mercredi 31 août 2016

Avant / Après : ou comment améliorer notre belle façade !

Je vais essayer de faire régulièrement des articles avant / après. Je trouve cela plutôt marrant et ça fait plaisir de se rendre compte du travail effectué !

Nous avions un pot de fleur devant la maison avec des plantes mortes pour la plupart (et bloqué entre les 2 bacs de recyclage pour ne rien arranger). En gros, nous avions essayé de faire pousser une magnifique glycine mais elle est morte (par oubli d'arrosage je pense...). Le bac était devenu la litière des chats du coin...

jardinage façade maison briques


J'ai donc fait un petit détour par un magasin de jardinage et j'ai acheté quelques plantes et des graines.
Un coup de peinture pour assortir le pot de fleur à nos volets et voilà le résultat :

jardinage façade maison briques

J'ai semé quelques capucines, si elles poussent, je pourrais les faire grimper sur le côté de la fenêtre (j'ai laissé les câbles métalliques que nous avions installés pour la glycine).
J'espère que les Dipladenia, que j'ai planté ne souffrirons pas trop du froid dans notre petite impasse.


jardinage façade maison briques

 Il suffit parfois de pas grand chose pour être contente à la fin de la journée !

jardinage façade maison briques





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire